Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 11:49
Ce matin, après la promenade avec Cooper, on a fait la boite au lettre... Bon que des publicités pour le moments... Mais dedans une publicté toute nouvelle, et ma foi qui nous plu à tout deux.

"Médor et compagnie" !

Je savais même pas qu'il y en avait cette animalerie à frouard ! Moins loin que zanimaux à jouy aux arches, surement plus complete que bricomarché, et à mon avis plus grande et donc plus de choix que la petite animalerie de pont à mousson...

Aussitot, nous nous sommes posés sur le lit. Moi ma biscotte à la confiture, et Cooper son biscuit au lapin...

Peu de pages c'est sûr. Mais le peu que nous y avons vu nous à suffit emplement!

Cooper va devoir mettre sa liste de noël à jour...




Et oui le Mamour à moi, aimerait un doudou !
Partager cet article
Repost0

commentaires