Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 09:24
Voila, dans ma lancé de couture canine voila ce que j'ai cousu !

Un nonosse pour ranger les toutounet ! L'est beau hein mon bijoux de sac !








J'ai coupé un beau nonosse dans du carton.
Je l'ai reproduit deux fois sur mon tissus.
Et j'ai pris dans les chuttes des morceau pour faire les cotés....

Cousu à un ruban avec un mini mousqueton, pour l'accrocher et le trimbaler partout!

J'ai mis un bidule pour l'accrocher à la laisse, mais c'est tellement gros qu'en bijoux de sac je trouvais rigolo... Je dois y mettre un sctatch à l'occasion aussi pour sur la laisse...

J'vais les chercher à la mairie mes toutounet, j'ai un distributeurs en bas de mon immeuble, et un autre sur le chemin de la balade, mais j'en prend rarement... Vu qu'il y en a qui n'y pense jamais jamais, je ne veux pas leur donner de prétexte pour ne pas ramasser une crotte risquant de finir sous mes godasse! Et donc j'ai un bon paquet au début c'était dans une bonne, sur le bureau et franchement c'est galère d'ouvrir à chaque fois, alors là je me ferais plus gronder parce que y a des toutoutnet plein le bureau! ^^ Moi être contente !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les toutounettes traînent encore :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben plus sur le bureau, et c'est parce que le nonosse est pas assez gros ! Nah<br /> <br /> <br />